guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

Comment obtenir une 5*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Jeu -> Quêtes, chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

15 SHT et que dalle ... c une arnaque ce jeu... Ma vache qui rit, je l'ai eu en NHT aussi... Bref, le SHT est plus de la branlette 3* qu'autre chose ...

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awakatchie
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Malheureusement 15 SHT c'est pas considéré comme vraiment énorme dans GC, arme toi de patience ça finira bien par tomber !

Chez moi en moyenne il faut 30 SHT pour 1 5*, chez Sillius c'est 1 5* tous les...bah tous les SHT en fait !
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

yep ! mais dire que certains paient pour ça :/ les pauvres...

Sillius a vraiment de la chance ^^
Joueur iOS

IGN: Luxmagnus

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Oui, non seulement 15 SHT n'est pas considéré comme énorme mais sache que la chance peut vite tourner!
Crois moi, il y a à peine une semaine j'était exactement comme toi et depuis j'ai trouvé 3 5* (et une en NHT!)
Je suis pas très très haut lvl sur le jeu mais je me permettrais de te donner le même conseil qu'Awakatchie, alors ne perd pas patience ça viendra! Wink  

J'ai touché le fond, mais ne t'inquiètes pas, je creuse encore!
Awakatchie
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Ouais quand on voit les taux de hunt, je comprend pas que des gens acceptent de payer pour le coup... Autant avec 10 SHT tu serais sûr à 100% d'en avoir au moins une, voir deux, là pourquoi pas.
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

je te rejoins sur cette analyse... Quand je vois le prix d'un ticket 300 pieces et le prix d'un pack de 1500 pièces ( +de 20e) , tu te dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle ... ^^

IGN: Blueblood4
Joueur Deadman's Cross: Non

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Awakatchie a raison, ça fait maintenant presque 1 an que je joue à ce jeu, je suis au niveau 40 et je peux vous dire que je n'ai jamais, JAMAIS pu chasser un gardien de rang 5, JAMAIS (ni avec un NHT ni SHT) maintenant que le système du Coliseum a changé faut se taper 50 coliseum pass avec de bons gardiens pour obtenir seulement un gardien de rang 5 et seulement à la phase finale. Evil or Very Mad
SOLUTIONS: - continuer à chasser, si vous avez l'occasion d'avoir un SHT n’hésitez pas;
- accomplir des quêtes spéciales (timed quests, dans les events) et je vous assure, dans une quête où la récompense est aléatoire (du genre: GP, Guardian,Slime or Stone) j'ai du l'accomplir 20 FOIS pour l'avoir, et ça valait la peine: un Arioch (rang 5), j'ai refait la quête par curiosité, après une ou deux tentatives encore un Arioch!!! (C'est la volonté HAHAA)
Encore une chose, avoir un deck constitué de 4* n'est pas mal, continuez à les collectionner et souvenez-vous: rang 1 à vendre, rang 2 pour les gardiens de niveau faible, rang 3 toujours utiles surtout les Slimes 3* et gardiens du même type (Mécha, Fire, Death...) que le gardien que vous voulez améliorer, rang 4 dans votre deck et comparez vos gardiens pour remplacer, Stones: visez les III dans les quêtes par exemple, utilisez les biens: le gardien qui n'a pas assez de point HP, faut compenser...
Récemment j'ai eu un Phantom Iblis en complétant 4 quêtes qui se suivent (special event (27/10/14-04/11/14): The Seeping Darkness) et c'était facile! Okay
Azura496

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:00 (2014)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Mais malheureusement, comme Angel2k l'a dit, ce je reste une grosse arnaque mais ON L'AIME QUAND-MÊME!!! Mr. Green
Il y a ceux qui trichent avec des programmes, il y a ceux qui achètent des pièces... AH OUI en parlant de pièces, un jour j'ai eu l'idée d'acheter 300 pièces pour pouvoir l'utiliser 3x pour un special hunt, je ne me rappelle plus si j'ai rigolé ou pété un câble ou pleuré... bref j'ai utilisé la 1ere fois ça s'est bien passé (100 pièces utilisées), l 2eme fois... "1 time costs 100 300" ........
Et c'est depuis ce jour que j'ai juré de ne plus jamais PLUS JAMAIS dépenser un sou pour ce jeu.
Autre chose, je ne sais pas pour vous mais moi, ça m'arrive souvent, vous savez le calendrier où chaque jour où vous vous connectez vous gagnez un item, alors ce calendrier fait chaque mois (je pense chaque mois, je ne fais pas attention) un RAZ, c'est énervant! surtout quand t'es en plein milieu du calendrier et que tu vas bientôt touché un Black Slime ou un Prismatic Slime, le lendemain RAZ, tu recommences dès le début! Evil or Very Mad
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

faut ouvrir le jeu tout les jours pour éviter ça Smile

Concernant les pieces, le premier achat coute 100 puis chaque ticket 300 ( soit 2€49 je crois) ca fait cher pour avoir que des 3...

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: Comment obtenir une 5* Répondre en citant

Ouai, exactement, ce que je fais c'est de collecter des FP jusqu'à atteindre 1500. En parlant d'FP un gardien "Aura" de rang 5 est en vente (2000 FP) jusqu'en janvier 2015, profitez-en, et même toi Luxmagnus, même si ce n'est qu'un gardien Aura. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Comment obtenir une 5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Jeu -> Quêtes, chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange