guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

Nouveau patch 1.2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo972
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Salut Android Gamers ! Une nouvelle mise a jour est apparue sur android est disponible avec une 4ème zone de chasse " Dead Moon Desert".
De nouveaux gardiens font leur apparitions ainsi que de nouvelles capacités.

Quick Strike
Last Stand
Self Destruct
Death Skill's

Enjoy cette nouvelle mise à jour (haouhaouhaou) comme dirait un certain "T" Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Clair, ^^
Ils ont aussi rajouter le bouton SKIP quand on combat les PNJ, en colisé non
D’ailleurs, j'ai remarqué un petit bug, on peut savoir quand on combat un PNJ juste avant que le combat commence, si on va gagné un ticket Hunt ou Colisé, ou rien. Ça ne me l'a pas fait tout le temps.
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Sympa la nouvelle map avec des nouvelles formes de monstres, le coup du mirage et les mines posées sur le terrain de chasse. Le bouton SKIP c'est super un gain de temps indéniable surtout qu'il n'y a plus de challenge sur le mode histoire. Bref une belle mise à jour, les nouvelles 5 étoiles ont l'air très forte, bizarre je suis toujours attiré par le style meccha avec Nuada mais aussi par la Sphynx (light) avec le QS, envi de voir ce que ça donne... Behemoth a la capacité Last Stand quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi ça consiste?  
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

I want Serenade Banshee ^^

LAST STAND : tu restes debout avec 1hp, genre 2 attaques possibles sur un tour Wink

j'ai fait un topic deadmoon dans catalogue, j'ai deja plein de 4 ( acheter 15ss le lot mdr )
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Pour le détail des sorts, j'ai fait un tuto "Skills and cost" sur le forum, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur les nouveaux sorts, et même sur ceux à venir !

En tout cas profitez bien, c'est une maj intéressante, et avec QS et LS les combats deviennent intéressants ! 
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

tout mon deck est à refaire quoi :O
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Merci Awakatchie, je vais vite faire un tour sur le tuto que tu cites. 
menesthos
Joueur Android

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

J'aime bien le nouveau terrain de chasse.
Sauf quand 5 cibles d'affilé te font un mirage Mr. Green j'avoue que la tu as la rage Mort de Rire
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Quand je vois sur le groupe Facebook android, des mec qui ont catch SB fast int et ace, un nuada Ace, et une int SE je suis dégouté
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

y a un groupe ? lol
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

ouai mais c'est tous des chinois XD
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

ah bah cherche pas alors  Mort de Rire
Joueur Android

IGN: Bruce Wong

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

je me posais une question à la con.
Supposons qu'en dernière carte, j'ai un Mict qui doit taper la dernière carte de l'adversaire. L'adversaire abat le Mict, mais avec Self Destruct, il détruit l'autre carte... C'est possible de faire match nul ou pas? Et si oui, c'est comptabilisé comment?
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

c ce que je me demandais aussi LOL
Joueur Android

IGN: Matth

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0 Répondre en citant

Me semblais avoir vu sur un forum anglais que c'est celui qui possède le Mict qui gagne, tout simplement parce que l'activation de self-destruct s'effectue avant la mort du gardien qui l'effectue (dont en gros avant d'avoir xxxx defeat Mict par exemple)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau patch 1.2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange