guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

[Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shae
Joueur Android

IGN: shae

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Event du 12 au 25 décembre qui permet de récupérer pas mal de pierre (III)
Accessible aux joueurs ayant complété la ville de Mechadane (Town of Mechadane)

Récompense possible : 
- 1 pierre (III) au 20/30/40 eme étage
- 4 pierres (III) au 50 étage

Conseils :  
- Trouver les clefs et portes de chaque étage le plus rapidement possible en évitant les monstres afin de perdre un minimum d'énergie pour monter chaque étage. 
- Dans les salles des coffres, ne pas perdre son temps et passer a la porte suivante.
- tous les 10 étages (10/20/30/40), une question va vous être posée sur le jeu,
Tant que vous donnez la bonne réponse, vous pourrez affronter le boss du 50 eme étage et obtenir les 4 pierres (III)
Si vous vous tromper une seule fois, vous ne pourrez pas voir le dernier boss du chateau.
- C'est le moment de claquer toutes vos potions que vous aviez mis de coté.

Un liens utile : 
>> Guardian Cross Wiki
Vous y trouverez les réponses aux questions tous les 10 étages, ainsi que des screens des différents "patern" pour chaque étage. (attention, il en manque certains mais ca aide déja pas mal)

PS : il m'aura fallu 12 potions pour compléter les 50 étages du premier château. J'ai obtenu 6 pierres (III) sur l'ensemble. Apparemment vous pouvez faire cet event 3 X (dont un mode "cauchemard" sur le dernier run.)

Dernière édition par Shae le Jeu 12 Déc - 21:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

merci pour ce beau post Smile

Perso je viens de le finir avec 12 potions également Smile 6III comme toi mais pas des géniales de mon coté ( DEF/MP principalement). Je vais le refaire mais c deja chaud la première fois, je pense que le mode nightmare sera infaisable pour la plupart d'entre nous ...
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Ce qui diffère avec le mode nightmare, c'est que les monstres ne sont pas weak si vous perdez contre eux. 
Pour ma part, je n'ai pas pu passer le boss du 40 eme en une seule fois, donc en Nightmare, ce sera infaisable pour moi a moins qu'on me prête des cartes.
Dieu

IGN: Skz maxou

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Magnifique post U_u gro +1 :]
Deroxat
Joueur Android

IGN: Bruce Wong
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

y a que moi qui tombe uniquement sur les schémas d'étage qui ne sont jamais répertoriés par les japonais?
Shae
Joueur Android

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Non, ne t'en fait pas. Ca m'arrive aussi. 
Il y a 3 a 4 shémas par étage. Il est donc normal de tomber sur certains qui ne sont pas affichés. En général, les portes et clés sont a des emplacement différents des autres shéma du même étage donc tu peux extrapoler leur position en te servant de ceux déjà connu.

PS : 2eme chateau - étage 42.
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Et bien shae tu avances à une vitesse impressionnante, je suis au même niveau que toi mais que pour une première fois 
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

d'ailleurs shae, tu te souviens de la question 40 pour le 2eme tour ? Smile
Joueur Android

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Au 2nd run, pour la question de l'étage 40, tu as de la chance, je l'avais noté vu que la question change par rapport a la version IOS. C'était : 
Citation:
The guild held the 10th Coliseum Games some weeks ago. Do you remember what Guardian they offered as a reward ?
Was it the Stymphalian Bird ? Then left is the way to go. Or maybe it was the Apsara ... In which case you'd best head right. 
heehee !

La réponse est  :
 >>  Stymphalian Bird, donc porte de gauche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

héhé merci ^^... Je me disais aussi que la question serait pas la même ^^
Joueur Android

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 05:22 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

La question de l'étage 40 en mode cauchemard (3eme run) est aussi différente de la version Ios 
Code:
The incomprehensible inhabitant of Morgoth growl for many reasons. But wich of them growl out of fear ?
Is it Malcolm ? Then left the way to go ...
Or maybe it's Miranda ? In wich case, you'd best head right.
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]heehee !![/font]

Réponse >> Miranda, porte de droite. 

Je viens de finir mon 3eme château  et les boss du 40 & 50 eme étage ont été chaud. 
J'ai eu du bol de dropper une Apsara fast hier ce qui m'a permis d'upgrader mon deck pour aujourd'hui et finir  les 10 derniers étages.

Mon deck pour finir de dernier run était composé de : 
- Shiva ~ Fast Lev60
- Apsara ~ Fast Lev60
- Lord of the Whorl ~ Cool Lev60
- Requiem Banshee ~ Cool lev60 (X2)
- Iron Maiden ~ Cool Lev60 (X2)
- Power ~ Ace Lev55 
- Revenant ~ Ace lev55
- Pazuzu ~ Ace lev55

Je confirme aussi qu'après ce troisième run, le château n'est plus accessible. 

Dernière édition par Shae le Jeu 19 Déc - 17:42 (2013); édité 1 fois
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

lol gg mec... merci

ca promet pour moi ^^
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

un 4eme run au chateau a été ajouté ce matin 

Joueur Android

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Étage 20 du 4eme run passé très difficilement.  (7/8 essais avant que mes deux banshees utilisent "revive").
J’appréhende d'arriver aux étages 30/40/50. 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

pareil, ca devient trop chaud... Je pense que je vais laisser tomber, je fais une overdose la...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange