guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

[Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awakatchie
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Ah, c'est vraiment cool comme évent, même si on est toujours déçu de pas aller jusqu'au bout, on récupère quand même des récompenses stylées !On en a eu 2 ou 3 d'évents comme ça sur iOS, mais à l'époque j'avais pas de super deck donc je suis jamais allé tout au bout des modes nightmare, j'ai hâte d'en avoir à nouveau !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:16 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

voila pour ma part, c fini... le boss de fin est ridicule comparé au reste... 3 alm LL, 3 banshee, 3 alm vm et la vm special
Joueur Android

IGN: shae

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 03:12 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Tu as quand même un jeu complet de 5 etoiles  ^^ ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. J'ai galéré poour passer le boss du 30 eme hier mais c'est passé de justesse apres avoir changé de place certaines de mes cartes. 
je tente le 40 aujourd'hui. 
Joueur Android

IGN: Matth
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Fini aujourd'hui le boss final en mode nightmare, 9 almighty (LL + BW + VM) et la boss vampire, mais franchement pas si forte avec un bon deck avec des 5* stoned
Shae
Joueur Android

IGN: shae

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

4eme run fini aussi et 4 pierres Hp a la fin. 
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Je viens de passer le 30eme étage du 4eme mode, j’espère avoir le temps de finir :/ et la chance de passer les 2 derniers boss
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

avec potion, c largement faisable Smile
Joueur Android

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 03:45 (2013)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre] Répondre en citant

Fini le 4eme mode aussi  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Event] Crimson Keep [Android - Du 12 au 25 Decembre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange