guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Jeu -> Quêtes, chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roidesgobs
Joueur iOS

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:34 (2014)    Sujet du message: L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID Répondre en citant

Voila ont clôturent les tickets pour les résultats que je laisse le soin à Tchin de verifier.

Merci pour vos participations.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwin
Joueur iOS

IGN: X€noG@mErZ
Joueur Deadman's Cross: Non

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:23 (2014)    Sujet du message: L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID Répondre en citant

Pour l'instant mon ratio moyen de hunt se situe entre 5-8 (sans les break) ^^

J'ai pas encore le doigté pour les tuer efficacement ><
Je vais me concentrer sur Berneside, j'ai testé Volcano, Storm et Deadmoon ça se complique (Giants, Frost, Mirage, mine...).
J'ai vu une vidéo sur Youtube, le gars était assez à l'aise dans ses shoots, il disait d'anticiper les mouvements...
Sinon j'applique la méthode de Valken pour gagner les secondes vitales (du coup j'ai désactivé le mot de passe sur l'iPad).
SKZ max
Dieu

IGN: Skz maxou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID Répondre en citant

J'ai testé aussi la technique de valken mais j ai trop la flippe de bousiller l iphone a force Crying or Very sad
Roidesgobs
Joueur iOS

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:19 (2015)    Sujet du message: L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID Répondre en citant

Perdition keep night

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: L'art de la chasse !!! IOS / ANDROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Jeu -> Quêtes, chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange