guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Tu sais amigo faut pas le prendre comme ça 
On fait ça pour booster un peu la vie sur le fofo 
Et aide les nouveaux qui ont pas de chance ou qui sont pas full 5* 
Les lots ne sont pas spécialement utile pour toi étant donner que tu es full 5* est plus
Comme je te l'ai déjà dit faut savoir donne avant de recevoir
Tu peux pas tous vouloir sans rien donner.
Jsui plus pour le partage.
Et je vois que tu n'a pas participé o lot alors que je vois ds ton post plein de carte que tu n utilise pas.
Donc si tu pense que c a la tête du client. Moi je dirais plus c a celui qui en a le plus besoin.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Et pour illustrer ce que je dis le partage avant tout. 
Il faut savoir donner pour recevoir 
Tu n'a kan juste jeté un coup d œil au deck de certain joueur comme shadow, grominou, faquin, shini, qui partage et aide du coup ils sont récompense tout o tard et ça se voit sur leur deck ils sont déjà presque  full acer.
Donc avant de te plaindre pose toi des questions a toi même
C un soit communautaire ou on partage pour évoluer soit un jeu ou tu paye et acheté des coins pour evo mais sans doute pas un jeu ou tu joue tous seul ds ton coin.
Joueur iOS

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Oui donc les regles ne sont pas respectées . C'est bien à la tete du client.

J'ai perdu mon temps .
J'ai offert des dixaines de cartes aux petits nouveaux aussi.
Je vois pas ce que cela viens faire ici. Ce n'est pas le sujet.
Il y a avit un jeu avec des regles "point".

C'est de la gruge.
Joueur Android

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

franchement vous déconnez la ? le gas fait vivre votre communauté au travers de ses idées et c'est comme ça que vous le remercié ... bien contant que  ce ne soit qu'un jeux de carte.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Effectivement comme tu dis heureusement que ce n'est qu un jeu 
Dieu

IGN: Skz maxou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Guardian cross n est qu un jeu comme vous dites, et nous sommes adulte alors comportons nous en tant que tel , la tournure que prend ce sujet est contraire au sens de ce forum, qui prone aide partage et bonne ambiance.

C est pourquoi je verrouille ce sujet qui ne menera nulle part, pour toutes questions ou autres renseignements, je vous repondrais en message privé avec plaisir, bon jeu mes chers amis !
Awakatchie
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer] Répondre en citant

Moi je répond même si le chef il a verrouillé parce qu'Awa c'est un super-modo Cool

Détendons nous effectivement, les esprits s'échauffent parce qu'on est tous un peu déçu du manque de participation à l'évent, parce que les règles avaient peut être été mal pensées, mal précisées, bref c'était un premier essai, moyennement concluant peut être mais c'est toujours mieux que de ne rien faire !

On peut apprendre des erreurs, et la prochaine fois on organisera un truc plus carré ! Je prend aucun parti sur l'histoire des gifts, je veux juste souligné le fait que cet évent était une super initiative et qu'il faudra carrément en organiser d'autres maintenant qu'on connait un peu les problèmes à éviter !

Merci aux organisateurs Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Évent fofo fr avec récompenses a gagner[terminer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange