guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

Hall of Trials
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

le nightmare sera avec la 1.4 je pense

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matth
Joueur Android

IGN: Matth
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

Bah voilà c'est fait la voilà ^^
vinz
Joueur Android

IGN: vinz29

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

j'en suis au 3eme run et j'espere une fortuna mais le nightmare c'est quoi en gros?
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

le mode le plus dur : pas de weak, bof ultra dur ^^
Joueur Android

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

Fini en nightmare ^^

Le plus dure c'est les 10 man jugg Mr. Green

bon p-e les boss de fin aussi avec ses 5 Alm Fortuna a "je ne sais combien de hp'' ...
david294
Joueur Android

IGN: David294

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

merci pour la soluce ça m'a été trés utile pour avoir la Alm Fortuna Mr. Green
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

Angel2k a écrit:

le mode le plus dur : pas de weak, bof ultra dur ^^

Mince, pas de Weak :$ Je finis mon 3eme run ce soir je pense, mais pour le nightmare si pas de Weak, je ne finirais pas. Est ce que par hasard, quelqu'un aurait pu me prêter, je ne sais pas trop encore 2-3 bourrins Rolling Eyes Merci d'avance
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

Faudra plus que deux trois bourrins malheureusement, surtout contre les 10 man jugg Evil or Very Mad
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

J'ai un deck composé que de 5étoiles pour tout ça, mais j'attends d'y être alors pour voir ce qui me manquerait.
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

j'ai testé après mon 3ème run ( avec alm fortuna à la clef!) premier boss, je lui tombe 3/4 cartes pas plus^^ donc idem si quelqu'un a des 6 ou 8 ( pas besoin de plus!) cartes 60, voir 70 à prêter je suis dispo^^

blague a part je trouve ça pas mal ça donne un avantage aux anciens joueurs... et aux payeurs!
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

cool au 3eme run on gagne une alm fortuna Okay
je commence le 4eme run, on y gagne quoi à la fin ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

une alm fortuna aussi... j'aurai préféré des pierres mais la alm casse du cul je trouve ^^

Oui j'ai fini, le boss final est Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire même full stone, c'était pas évident ^^
Joueur Android

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

salut je suis au 51 etages en mode nightmare mais je n'arrive pas a finir, quelqu'un pourrait il me dépanner avec 3-4 cartes balez ? 

(des sac a HP ses fortuna ><)
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

Fini sans difficulté avec un deck composé de 10 cartes au level 70 bien stonées, pas perdu une seule fois, manque plus qu'à monter cette fortuna x2.
vinz
Joueur Android

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Hall of Trials Répondre en citant

si il reste du temps et de la confiance a quelqu'un, je veux bien un deck pour finir le mode nightmare. je vous les renvoies dans la foulé. avec les potions en rabe max 2 jours je pense. mais bon j'imagine que c'est cartes servent aussi en coli. sinon pas grave!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Hall of Trials

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange