guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

Version 1.4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Voici la 1.4.0

ersion 1.4.0 Patch Notes

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david294
Joueur Android

IGN: David294

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

...hum j'ai comme un hyper mega gros problème ...j'ai charger la mise à jour ...et ...l'appli ne s'ouvre plus?!!! Bannir
Matth
Joueur Android

IGN: Matth
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Regarde si c'est pas un bug ou un force close

Sinon sympa enfin une nouvelle zone de chasse
Awakatchie
Administrateur

IGN: iOS : Awakatchie

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Ahah bon courage les copains ! Cette map est la pire, je peux pas la supporter >< Device pourri de mon côté, parfois j'arrivais même pas à faire 5 hunt sur celle là x)
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Clair, trop chiant, ils sont imprévisibles  Confused
Joueur Android

IGN: David294

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Crying or Very sad Après vidage mémoire  interne / externe + reboot téléphone une dizaine de fois ==>impossible de lancer GC ( je ne vois même pas le logo Square enix )

Comme j'étais complètement bloqué, j'ai désinstaller et réinstaller GC ....et là tout ce passe bien ....jusqu’à ce qu'il veuille bien récupérer mon compte à condition de saisir un mon ign + un mot de passe (que je ne connait pas ?!!!)
est-ce que vous savez de quel mot de passe il s'agit ? il me semble que lors de la création du compte on saisi son ign + un code invitation
heeeeeelp  !!!! Sad
pierrotekkro
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

Aille, tu n'as pas récupéré le mot de passe dans le jeu :$

En faite, le mot de passe était à récupérer dans le jeu, en l'envoyant pas mail.
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

bon c vraiment la merde cette zone. J'avais 8 sht et honnetement, c un gaspillage ... C tellement dur de shooter, que je vais laisser tomber mon idée d'achat.

Sinon j'ai chopé Vodianoi Ace + partenaire et Nidhogg Ace + partenaire.

4 feeders chaque si intéressé ( l'un a Defstep et l'autre Last stand )
Joueur Android

IGN: vinz29

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

bon bin moi j'ai eu des souci aussi à la MaJ mais en fait rien de grave. j'ai réinstalé depuis le play store la new version et no probleme!
J'ai testé un peu la zone, 3NHT et j'ai fait un beau 3 hunt au second^^ pourtant pas de lag! en tout cas du portable^^ juste le hunter! et ces foutu poissons sont plutôt vif!
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

bcp trop ^^ j'ai pas dépasse 6 sur mon S4 lol
Joueur Android

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

j'ai fait un 7 avec mon freehunt ^^ je fait toujours de bon score sans lag pendant le free hunt... mais seulement pendant le free hunt! par contre les bulles pour reload rapidement c'est pas mal!
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

si c ton premier ticket, je pense que le jeu a encore pas bouffé toute ta ram : donc jeu fluide Smile
Joueur Android

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:21 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

ah ok! donc pour les future SHT je saurai quoi faire^^ par contre je trouve les cartes vachement jolies sur la nouvelle map.
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Version 1.4.0 Répondre en citant

En effet...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Version 1.4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange