guardian cross fr Index du Forum

guardian cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Forum Francais clic ici !! >>>>>>>Deadman's Cross ! <<<<<<<

[Android] Event FFIV Glave Night
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth
Joueur Android

IGN: Matth
Joueur Deadman's Cross: Oui

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Sinon échange le, y'a bien des gens qui doivent en avoir besoin pour rebirth les leurs Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel2k
Modérateur

IGN: Angelneo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:20 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

pas eu de demande hormis un boulet qui me proposait une alm contre elle...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

golbez a MR au rebirth

ca donne LS/Dark4/MR
Joueur Android

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Voilà le dernier a été ajouté

LS + MR ca peut un truc intéressant, mais bon Golbez a pas de vitesse ...

En terme d'utilité ca donne : Barbie > Ruby > Golbez > Cagna > Scarmie

Après Golbez peut être pas mal si vous recherchez un LS mais qui ne soit pas un gardien phys
Lolo5906
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Bon je crois que je n aurais aucun de ces gardians par la chasse....
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

j'ai recupérer un Coolr Smarg contre mon alm fast rubi et cagna... j'ai rien capturé autrement ^^ ah si le rubi
Joueur Android

IGN: Lolo5906

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Bon ça sera 0 carte FFIV pour moi, sniff ...
Angel2k
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

C con...  Enfin tu loupes pas grand chose àpparemment...  Et plus personne échange aussi lol
Joueur Android

IGN: XfovoX
Joueur Deadman's Cross: Non

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Pareil rien du tout, mais pas déçu. Je l'ai trouve pas extraordinaire à par rubicante qui me plaisait bien, mais bon même en alm je l'ai eu en pow donc bon tant pis ;-)
Joueur Android

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:21 (2014)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night Répondre en citant

Bah une sonic barbie, un bold scarmi et quelque autre encore, mais faut t'il trouver les RB pair Bannir

Sinon effectivement un peu décue des cartes FFIV, la seule vraiment intéressante est barbie, golbez aurait pu être terrible si il aurait eu plus de vitesse et sinon Ruby est une bonne upgrade de Abba

Cagna et Scarmi sont quasiment inutile (enfin surtout en S+)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: [Android] Event FFIV Glave Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardian cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange